Recherchez sur le forum :

Développeur web

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Samsam il y a + de 2 mois

Bonjour,


Actuellement en formation Professionnelle de développeur intégrateur web (RNCP NIVEAU 6 bac+3/4) chez IFOCOP, je me permets de vous envoyer ma candidature pour une période d’application pratique de quatre mois à partir du 18 mars 2021. Celle-ci est prise en charge par la région ile de France donc c’est totalement gratuit pour vous.

Mon parcours, complété par ma passion pour internet et l'informatique, m'ont permis d'acquérir des connaissances en travaillant sur différents langages informatiques (PHP, CSS JavaScript, Mysql, HTML…).

Je désire confirmer ces compétences en création et développement de logiciels, et sites web au sein de votre entreprise, dont les valeurs m’ont tout de suite séduite.

Ma forte motivation, ma capacité d'adaptation et mon potentiel sont d'autres atouts qui seront bénéfiques au développement de votre entreprise.

Je serais très heureuse de vous rencontrer prochainement pour envisager une future collaboration.

Cordialement
Samiha ARROUCHE

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut