Recherchez sur le forum :

Graphiste & Vidéaste - Stage conventionné de 3 mois + alternance

Catégorie : Recherche de stage

Cbilbault il y a + de 2 mois

Cher recruteur,
Dans le cadre de mon projet professionnel, je cherche à acquérir de l'expérience dans le domaine de la création de contenue, afin de travailler plus tard en Montage vidéo & Animation 2D , c'est pourquoi ce poste m'intéresse.

Actuellement étudiante à l'IUT de Bobigny en 2ème année de BUT des Métiers du multimédia et de l'internet, je suis à la recherche d'un stage pour une durée de 3 mois minimum avant la fin du mois de septembre mais aussi une alternance pour ma 3ème année de formation à partir d'octobre/novembre.

En effet, durant ma formation, j'ai pu acquérir plusieurs compétences en motion design, je maîtrise les logiciels Premiere Pro, After Effects Davinci, Figma et OBS studio, un logiciel de streaming.

J'ai aussi des compétences en infographie comme : - la réalisation d'affiche, des minitiatures youtube, la retouche photo, je maîtrise les logiciels Photoshop, Canva, Premiere pro et Figma.

J'aime avant tout le travail en équipe, j'ai un esprit créatif et je suis curieuse d'en apprendre toujours plus.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien.

Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut