Recherchez sur le forum :

Offre de stage chez mc2i

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Consultantedigitale il y a + de 2 mois

Bonjour !

Tu es à la recherche d’un stage de fin d’études ou d’un premier emploi ? Tu aimes le digital, l’innovation et les nouvelles technologies ? Je peux peut être t’aider !

Je travaille chez mc2i qui est un cabinet de conseil indépendant en transformation numérique, on aide les grandes entreprises privées et organismes publics à innover et saisir les opportunités qu’offre le digital, dans plein de secteurs différents: l’énergie, le transport, la banque, la santé l’industrie, les médias, le luxe, la grande distrib, les services publics etc…

Si ça t’intéresse, je peux transmettre ta candidature directement aux bonnes personnes et même te donner quelques tips !

Je suis joignable en MP

A bientôt
Edith

Utilisateur supprimé il y a + de 2 mois

Bonjour Madame , Monsieur

Je me présente je m'appelle Sivasangarane Snega , je suis actuellement en 2éme années de DUT Gestion d'Entreprise et Administration (GEA) à l'université de Paris 8.Je recherche un stage de 10 semaines à compter du 25 Avril 2022 au 1er juillet 2022 pour valider mon diplôme. Je suis particulièrement attiré par votre secteur activité.

Les taches que vous proposez dans le cadre de ce stage correspond parfaitement à mes attentes. Je suis rigoureuse ,organiser dans mes taches, autonome, j'ai une passion pour la relation avec les clients et les collaborateurs ,je suis toujours de bonnes humeur et souriante. Je maitrise parfaitement les outils bureautiques ainsi que l'anglais. Je suis déterminé à m'investir totalement et de manière assidue dans mes taches.
Ce stage me permettrait d'une part de valoriser mes connaissances théoriques d'autre part d'acquérir de nouvelles expériences. Je serai enthousiaste d'avoir l'opportunité de rejoindre votre groupe.

Dans l’attente de votre réponse et d’un éventuel entretien, je vous prie de recevoir, Madame, mes salutations respectueuses.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut