Recherchez sur le forum :

Recherche stage assistante de direction d'un mois non rémunéré

Catégorie : Recherche de stage

Meryl il y a + de 2 mois

Bonjour,

Actuellement en formation d'assistante de direction niveau V chez Area Formation, je sollicite votre attention afin d’étudier ma candidature pour un stage au sein de votre entreprise du 8 juillet au 2 août 2024 ou du 30 septembre au 25 octobre (une période au choix). Ce stage est conventionné et non rémunéré.

Après plusieurs années dans le domaine de l’éducation et de l’enfance, j’ai choisi de me reconvertir et j’ambitionne de réaliser mon projet professionnel dans une entreprise comme la vôtre.

C’est pourquoi je souhaiterais intégrer votre équipe afin de développer et mettre en pratique les acquis et connaissances théoriques de ma formation, comme la gestion des courriers, l’organisation des réunions et des différents événements internes/externes, l’accueil des visiteurs, la rédaction des supports de communication interne (notes, comptes rendus, rapports…) et la contribution à la gestion des ressources humaines.
Impliquée, investie, ayant une grande capacité d’adaptation et dotée d’un bon relationnel, ma motivation mais aussi mon dynamisme constituent des atouts indispensables que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise.
Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma candidature et je me tiens à votre disposition pour un entretien à votre convenance.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma haute considération.
Meryl Bail

Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut