Recherchez sur le forum :

Recherche de stage en développement informatique /data

Catégorie : Recherche de stage

Mamadou Barry il y a + de 30 jours

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mamadou Barry, actuellement en troisième année de Licence Informatique avec un parcours spécifique en MIAGE à l'Université de Haute Alsace de Mulhouse. Je suis à la recherche d'un stage en développement web pour une durée de 3 ou 4 mois, disponible à partir de 13 mai 2024.

Au cours de ma formation, j'ai acquis des compétences en langages de programmation tels que Java, Python, C#, et PHP, ainsi que dans l'utilisation de frameworks tels que Spring MVC, Angular,Laravel ,symfony ,Bootstrap et Flask. J'ai également développé des compétences en gestion de base de données avec MySQL,SQL,ORACLE et des compétences front-end en HTML, CSS, et JavaScript.

J'ai eu l'opportunité de mettre ces compétences en pratique à travers divers projets universitaires et personnels, y compris le développement d'une application web de gestion pédagogique et la création d'un site e-commerce. Ces projets m'ont permis de renforcer mes capacités en matière de conception, développement, et déploiement d'applications web.

Mon stage chez NeuroTech a été une expérience précieuse où j'ai pu appliquer mes connaissances dans un contexte professionnel, en travaillant sur des projets de développement web et en améliorant mes compétences en communication et en travail d'équipe.

Je suis passionné par le développement web et je cherche un stage qui me permettra de continuer à apprendre et à développer mes compétences dans ce domaine. Je suis motivé, rigoureux, et j'ai une forte capacité d'adaptation. Je suis impatient de contribuer à votre équipe et d'apporter ma perspective fraîche et mes idées innovantes.

Si mon profil correspond à vos besoins, je serais ravi de discuter plus en détail de mes compétences et de mes expériences. Vous pouvez me contacter par email à barrymamadou.6252@gmail.com ou par téléphone au 07 84 85 04 51.

Je vous remercie pour votre considération et j'espère avoir l'opportunité de contribuer à votre projet.

Cordialement,
Mamadou BARRY

Serge il y a + de 30 jours

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut