Recherchez sur le forum :

Recherche Stage Communication - Création Web - Graphisme

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Gregdelbes il y a + de 2 mois

Mon stage ayant été annulé à cause du Covid, je suis de nouveau à la recherche d'un stage en télétravail dans les domaines de la communication digitale, du marketing digital, de la création web , référencement web et du graphisme.
Ce stage me permettra de valider mon DUT des Métiers du Multimédia et de l'internet.
Je maîtrise les langages HTML, CSS, PHP, et MYSQL. Mais aussi les CMS WordPress, Prestashop et plusieurs de leurs extensions.
Dans le domaine du graphisme, je sais utiliser les logiciels Photoshop, Illustrator, InDesign, et Blender.
Dans la communication, je maîtrise le fonctionnement des réseaux sociaux Instagram et Facebook mais aussi les outils google.

Mon projet après ce stage est de poursuivre en licence professionnelle pour continuer d'approfondir mes connaissances.
Je suis disponible et motivé pour un stage dès que possible.
La seule contrainte est que ce stage doit être terminé le 10 juillet au plus tard.
Merci de votre attention.

Isa il y a + de 2 mois

Bonjour,
Avez vous trouvé un stage et sinon, quelle est la durée mini de votre stage, tout en sachant qu'il doit être terminé pour le 10 juillet ?

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut