Recherchez sur le forum :

Recherche de stage en developpement web ou WordPress

Catégorie : Recherche de stage

Sujet résolu
Céline il y a + de 2 mois

Bonjour,

Suite à ma reconversion, je suis actuellement en formation pour devenir développeuse web/mobile. Je recherche un stage de fin d'études qui débutera à partir du 21/10 et la durée sera de 25 jours (donc, non rémunéré).
J'ai des bases en HTML/CSS/Bootstrap, Javascript/JQuery, WordPress, MySQL, Python, PHP orienté objet et Photoshop. J'ai également fait un peu d'UX et d'UI design en utilisant les sites MarvelApp et Figma pour concevoir un site internet pour la certification d'une ancienne formation.

Je suis disponible immédiatement pour un entretien (téléphonique ou en face à face à votre convenance) et vous remercie par avance pour votre attention apporté à la lecture de ce message. Compte tenu du contexte du covid-19, je recherche un stage en télétravail.

Cordialement,

Céline

Sycop il y a + de 2 mois

bonsoir,

Je recherche une stagiaire pour m'aider à créer mon site WEB sur wordpress . Je suis dans le domaine de la formation et coaching Bien être.
Est-ce que cela peut vous interesser ? Si oui nous pourrons prendre contact téléphoniquement pour un entretien .

Cordialement, Sylvie

Céline il y a + de 2 mois

Bonjour Sycop,

Merci pour votre réponse J'aurais besoin de renseignements supplémentaires sur votre activité professionnelle car je n'ai pas réussi à trouver des informations.

Pouvez-vous m'envoyer un message via la messagerie de Studl s'il vous plaît ?

Cordialement,

Céline

Céline il y a + de 2 mois

Bonjour, Désolée pour la réponse tardive mais en ce qui me concerne, j'ai trouvé un stage. Merci de supprimer mon sujet.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut