Recherchez sur le forum :

Recherche d'un stage developpeur LYON

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Jlkomou il y a + de 2 mois

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en deuxième année de BTS SIO en option SLAM, et je suis à la recherche d'un stage de 1 mois entre le 10 janvier et le 15 février 2022 afin de valider mon cursus de BTS SIO.
J'ai effectué un stage en tant que développeur web en juin dernier et je souhaite renouveler l'expérience au sein d'une autre équipe, dans le cadre d'un stage.

Conscient que la réussite d'un projet professionnel ne dépend pas seulement des capacités théoriques, je recherche surtout à accomplir une mission qui s'intègre dans un projet d’entreprise, pour que mon potentiel puisse être utilisé dans un cadre professionnel. Je suis déterminé, travailleur et conscient du travail personnel qu'exige ce poste, je serais rigoureux et assidu afin de mettre toutes les chances de mon côté pour aboutir à mon projet professionnel : devenir développeur.

Durant mes vacances d’été, j’ai eu la chance d’effectuer des chantiers jeunes ainsi que des jobs étudiant, ce qui m’a permis de découvrir le monde du travail. À présent, je cherche une seconde expérience professionnelle, en adéquation avec mon projet professionnel, qui me permettra de me former au côté de vos collaborateurs expérimentés et passionnés dans ce secteur. D’un point de vue personnel, j’ai pu me former à l’école et de manière autodidacte.

Maîtrisant différents langages informatiques (PHP,CSS, MySQL, HTML…), je désire confirmer mes compétences en création et développement de logiciels, de logiciels et sites web au sein de votre entreprise. Ma forte motivation, ma capacité d'adaptation et mon potentiel sont d'autres atouts qui seront bénéfiques au développement de votre entreprise.

Si vous êtes intéressé par mon profil, merci de me joindre sur mon mail : jlkomou@outlook.com

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut