Recherchez sur le forum :

recherche stage Marketing/logistique dimension internationale

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Saf2306 il y a + de 2 mois

Madame, Monsieur,

Passionnée par les langues dès le plus jeune âge, grâce à ma formation ainsi qu'à mes compétences personnelles j'ai acquis de solides connaissances en anglais, atteignant ainsi un niveau avancé, cette langue étant primordiale pour exercer dans ce domaine.

Étudiante en première année de BUT Gestion administrative et commerciale des organisations je recherche un stage du 16 mai au 17 juin 2022. La date pouvant être rallongée au besoin et qui me permettrait de mettre à profit mes connaissances, mais également d'en apprendre de nouveau dans le domaine de l'internationale. De plus, l'enseignement riche dont je bénéficie au sein de mon cursus me forme au marketing, en gestion de projet , au Management , en export, ainsi qu’en comptabilité.

De nature organisée, je saurai ainsi assister avec attention vos services et développer de nouvelles compétences à travers les différentes missions qui me seront confiées. Dotée d'une capacité d'adaptation ainsi que d'un esprit d'équipe, je prendrai goût à apprendre des savoir-faire que chacun peut m'apporter.

Restant à votre disposition pour plus d'informations je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut