Recherchez sur le forum :

recherche d’un stage en tant qu’assistant

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Abdoul il y a + de 2 mois

CAMARA Abdoul
93130 Noisy-Le-Sec
Abdoul93130@icloud.com


Noisy-Le-Sec, le 10 octobre 2022


Madame, Monsieur,

Actuellement en cours d’études en BTS SAM (Support à l’Action Managériale) au lycée Racine, je suis à la recherche d’une entreprise qui pourrait m’accueillir dans le cadre d’un stage conventionné d’une durée de 3 semaines à compter du 21 novembre au 16 décembre.

Je souhaite à travers ce stage pouvoir approfondir mes connaissances théoriques et pouvoir les mettre en pratique.

C’est donc tout naturellement que je me suis tourné vers vous dont le secteur d’activités correspond parfaitement à mes aspirations professionnelles futures. Je serai honoré de pouvoir parfaire mes connaissances en intégrant votre équipe en tant que stagiaire.

Rigoureux et polyvalent, je serai ravi de pouvoir apporter mes compétences acquises au cours de mon cursus d’étudiant ainsi que de mon profond enthousiasme à travailler à vos côtés.

Je me tien naturellement à votre disposition pour vous rencontrer et vous fournir toute précision complémentaire susceptible de vous être utile.

Dans l’attente et vous remerciant par avance de l’attention que vous avez bien voulu porter à cette démarche, je vous prie d’accepter, mes salutations.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut