Recherchez sur le forum :

Recherche Stage Réseaux informatiques télécommunication - Ile de France

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Réseaux il y a + de 2 mois

Etudiant en BTS Systèmes Numériques en 1er année à l’Ecole ESME Sudria Ivry, je suis à la recherche d’un stage à partir du 18 mai 2020 pour une durée de 6 semaines à 3 mois maximum.

Lors de mon parcourt scolaire, j’ai développé des compétences techniques issu de mes précédents stages au sein de services informatiques réseaux du domaine tertiaire et j’ai également acquis des connaissances dans le domaine des systèmes embarqués en diagnostique électronique et test automobile au sein d’une Concession Peugeot.

Je suis curieux et passionné des Systèmes Numériques notamment l’Informatique Réseaux, les Télécommunications et la découverte des technologies nouvelles.

Vivement motivé, je suis prêt à intégrer une équipe projet et contribuer aux différentes
missions qui me seront confiées. Pour ma part, cela serait d’une grande importance pour la poursuite de mes études et une réelle expérience qui me permettra ainsi d’évoluer au cours de mes apprentissages.

Mes missions pour valider l’acquisition de mes compétences :

Présenter des informations à des interlocuteurs identifiés.
Assister des utilisateurs.
Analyser l’expression d’un besoin Client, et s’entretenir d’une problématique professionnelle.
Formation de base : analogique, numérique, programmation.
Mise en œuvre et maintenance de premier niveau d’un système électronique numérique.
Bureautique : Word, Excel et internet.
Logiciel dédié : Orcad, développement en langage C et C++
Création de pages Web en HTML, CSS et JavaScript.
Réseaux : mise en place d’un réseau informatique, configuration serveurs et routeurs.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous remercie pour votre attention.

Cordialement

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut