Recherchez sur le forum :

Recherche de stage technicien en laboratoire

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
NaoueNathanael il y a + de 2 mois

Bonjour, Actuellement en 2ème année de licence Sciences pour l'Ingénieur au sein de la Faculté FGES de Lille, je suis en recherche de stage de 140 heures. Je dispose de compétences en Python et Programmation en C ainsi et dans la manipulation d'équipements de laboratoire . Ayant eu de la difficulté dans la recherche de stage dans les délais impartis[avant 15 juin 2021] et étant dans l'obligation d'avoir la signature d'un responsable pédagogique dont l'établissement ne réouvre que le 26 aout, je recherche un stage[non rémunéré] dans une entreprise afin de valider 3ème année de licence ,étant dans la possibilité d'accepter les dates suivantes : [27/08/2021 - 03/08/2021] [21/12/2021 - 02/01/2022] Pour toute informations supplémentaires, veuillez me contacter à mon adresse mail : naouenathanael147@gmail.com

NaoueNathanael il y a + de 2 mois

Bonjour
Ayant une assurance, il m'est finalement possible de débuter un stage d'un mois dès aujourd'hui avant l'obtention de la signature de l'enseignant référant.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut