Recherchez sur le forum :

Stage non rémunéré de 2 mois

Catégorie : Recherche de stage

Augusty il y a 11 jours

Madame,Monsieur

Bonjour, actuellement en 1e année de BTS CIEL option IR (cyber sécurité informatique et réseaux) , je suis a la recherche d’un stage de 8 semaines dans le domaine de l'informatique du 13 mai au 06 juillet 2024.

La formation que je suis m'a permis d'acquérir des compétences approfondies en cybersécurité, informatique et réseaux. Mes cours et projets pratiques m'ont offert une compréhension approfondie des enjeux liés à la sécurité des systèmes d'information, ainsi qu'une maîtrise des technologies utilisées dans le domaine informatique. Ce stage va ainsi me permettre d'approfondir mes connaissances.

Motivé par le secteur de l’informatique, la cybersécurité et passionné par les nouvelles technologies, je suis convaincu que vos établissement serait le lieu idéal pour mettre en pratique mes compétences actuelles et en acquérir de nouvelles. Je suis très enthousiaste à l’idée d'apprendre auprès de vous, et considère vos entreprises comme une opportunité pour mon développement professionnel. Au cours de mon cursus, j'ai eu l'occasion de travailler sur des projets concrets, développant ainsi des compétences en résolution de problèmes, en collaboration d'équipe et en gestion de projets.

Mon expérience pratique et mes objectifs actuels m'ont également appris à m'adapter rapidement à des environnements différents. Intégrer votre secteur serait pour moi une opportunité unique. Je suis convaincu que ma passion pour la cybersécurité et mes compétences techniques peuvent contribuer de manière significative à vos équipes.

Je vous expose ma candidature et reste à votre entière disposition pour un entretien en vous remerciant par avance de l’attention que vous portez à ma demande.
Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer,

Madame, Monsieur, mes salutations distingués.

Augusty Gombe

Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut