Recherchez sur le forum :

Recherche d’un stage de 3 mois en développement web

Catégorie : Recherche de stage

Aliya il y a + de 2 mois

Bonjour,
Actuellement en formation de développement web et web mobile , je suis à la recherche d’une opportunité d’apprentissage au sein d’une société reconnue pour son expertise et son envergure internationale.
Le stage que nous devons effectuer doit porter sur un projet et, est d’une durée de 3 mois, du 5 février au 3 mai précisément.

Ayant récemment débuté ma formation, je suis motivée à développer une forte expérience et à apprendre auprès d’une équipe de professionnel.
Intégrer votre projet représenterait pour moi une opportunité unique de développer mes compétences tout en contribuant, à mon niveau, au succès de votre entreprise.

Ce stage représente pour moi une possible expérience pouvant être un tremplin pour mon développement professionnel.
Je suis enthousiaste à l’idée de mettre en pratique mes connaissances pour votre projet.

Je reste disponible pour discuter de ma candidature avec vous, et je me tiens à votre disposition pour toute information supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut