Recherchez sur le forum :

Recherche Stage de 4 à 5 mois

Catégorie : Recherche de stage

Romain_Z il y a + de 2 mois

Bonjour cher #réseau,

Je suis à la recherche d'un stage en informatique vital à mon passage à ma 3ème année à Epitech.

Une année dans cette école n'est pas facile et demande une adaptation rapide dès l'entrée dans celle-ci. La pédagogie du projet learning diffère énormément du lycée où nous avions des cours. En résumé, j'apprends en cherchant des solutions à un problème donné. J'ai pu et peux apprendre beaucoup de notions grâce à cette méthode. L'année a également été longue de 10 mois. J'ai donc dû faire preuve de persévérance, d'organisation et ai sollicité l'aide de mes accompagnateurs pédagogique lorsque nécessaire pour maintenir le cap. Je peux également travailler seul ou en équipe avec la méthode agile scrum. Avec une réelle soif de connaissances, je suis également en train d'apprendre plusieurs langages de programmation.

Vous cherchez un stagiaire pour 4 à 5 mois jusqu'à la fin de l'année et avec des qualités similaires ? Si oui, n'hésitez pas à me solliciter. Je suis ouvert à toutes les propositions et suis persuadé de pouvoir apporter à votre organisation. Voici quelques précisions :

Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut