Recherchez sur le forum :

Recherche d'un stage conventionné de 3 mois.

Catégorie : Recherche de stage

Mrn110 il y a + de 2 mois

Reza Neyestani
Paris-Il-de-France
neyestani.mr@gmail.com
https://www.linkedin.com/in/neyestani/

Madame, Monsieur,

Votre entreprise recherche un stagiaire en développement web passionné et compétent. J'ai donc le plaisir de me porter candidat au poste que vous proposez.

Je suis actuellement en formation Informatique (bac+4) et je suis passionné par le développement web. Au cours de mes études, j'ai appris les langages de programmation tels que React, JavaScript, TypeScrpit, SQL, et Java avec les Frameworks JSF (Java Server Face), Hibernate et MCV notamment. Familier avec les environnements de développement comme Visual Studio Code, Eclipse, IntelliJ et Android Studio, je suis mené par la passion informatique qui me conduit à créer de la meilleure manière des codes performants en l’adaptant à des codes existants.

Ma capacité à résoudre les problèmes, mon goût du travail en équipe et ma détermination sont autant d'atouts qui seront précieux pour le développement de votre entreprise.
Je suis également passionné par l'apprentissage continu et j'ai hâte de continuer à développer mes compétences en travaillant avec votre entreprise.

N'hésitez pas à me contacter via mon email ou par messagerie LinkedIn pour plus d'informations.

Merci,

Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut