Recherchez sur le forum :

Recherche de stage en développement informatique

Catégorie : Recherche de stage

Ornelle il y a + de 2 mois

Actuellement en 2eme année de Bachelor ingénierie numérique à l’ESILV, je suis à la recherche d’un stage de 3mois dans le domaine de l’informatique axé développement et /ou suivie d’une alternance de 1an pour la rentrée 2023. Je suis disponible dès Juin 2023. A l’issue de ma première année de Bachelor , j’ai effectué un stage de découverte de 2 mois au sein de la start up ADQ Union qui m’a permis de consolider mes notions en développement web et mobile ainsi qu’en gestion de base de données. Au cours de ce stage j’ai eu l’occasion de participer à la refonte du site web de l’entreprise ainsi qu’à la mise au point du système d’authentification de l’application mobile.
Je suis plutôt à l’aise avec les bases de données sql et les langages de programmation tels que le C, python, java ,php, JavaScript, Node, html,css . Je maîtrise également les bases de données relationnelles de la conception à la manipulation .Je suis convaincue que mes compétences et mon enthousiasme pour le développement informatique seront un atout pour votre entreprise.

Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut