Recherchez sur le forum :

Stage de 3 à 6 mois pour valider licence informatique

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Fab123 il y a + de 2 mois

Actuellement dans la dernière ligne droite pour valider ma licence informatique générale faite au CNAM, je dois réaliser un total de six mois de stage conventionné par ce dernier ainsi qu'une dernière UE accessible au deuxième semestre.

Par conséquent, je recherche activement un stage en distanciel qui se rapprocherait au mieux de mes prérogatives. Je dispose de l'équipement nécessaire et d'une connexion suffisante pour travailler dans de bonnes conditions.
De plus, je retire une certaine autonomie du fait que tout ce que j'ai entrepris de mon BTS jusqu'à aujourd'hui s'est fait en distanciel.

Quant à moi, au long de mon parcours, j'ai déjà abordé différents langages Web (html, css, javascript, php), frameworks connus (bootstrap, selenium...), d'un logiciel de versionning connu (git), de l'utilisation d'une API (VirusTotal, ...) ainsi que l'accès et la réalisation de requêtes vers une BDD (sql, mysql et oracle). Ayant d'avantages d'expériences avec Java SE, je me forme actuellement pour mieux appréhender sa version EE (Servlet, JSP, Hibernate, Tomcat...).

De plus, je me suis inscrit à 2 unités supplémentaires au 1er semestre pour m'avancer sur mon
BAC +4, "Chef de projet maîtrise d'oeuvre informatique (CPN8402A)":
-Test et Validation du Logiciel (GLG101)
-Applications orientées données - patrons, frameworks, ORM (NSY135)

La première consiste à appréhender les phases techniques de validation d'un logiciel avant sa mise en service. L'autre, pour être amené à mieux maitriser la conception et le développement d'un logiciel en lien avec une base de données en passant par Java ainsi qu'Hibernate et sa vision objet.

Je suis motivé, disponible et à la recherche d'une vraie première expérience. Je n'hésiterais pas à me former sur mon temps libre pour me mettre au niveau.

Je vous laisse à disposition mon profil github qui comporte quelques éléments :
https://github.com/codeFliers

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut