Recherchez sur le forum :

Stage UX/Ui Designer 3 mois 8 avril 2024

Catégorie : Recherche de stage

MehdiS il y a + de 30 jours

Je suis Mehdi Sefraoui, étudiant en 2ème année de BUT MMI, et je souhaite par le biais d'un stage de 3 -4 mois, acquérir ma première expérience professionnelle en tant que UX/UI Designer ou Webdesigner. Je veux pouvoir participer et aider lors de la réalisation de grands projets tout en travaillant dans une équipe avec une bonne ambiance, prête à m'aider et me conseiller pour que je puisse à mon tour vous apporter mon soutien dans vos projets.

Depuis toujours, je n’ai jamais fait attention à l’expérience que j’avais derrière un pc ou un téléphone, je ne me suis jamais posé de questions sur ce que je voyais.

Depuis que j’ai commencé à apprendre l’UX et l’UI Design, j’ai ouvert les yeux sur une toute nouvelle perspective de tout ce qui m’entoure.
J’aime beaucoup penser et créer quelque chose en me demandant comment l’utilisateur va le comprendre, dans quel ordre va-t-il lire les informations, comment lui donner la meilleure expérience possible comme elle m’a été donnée plusieurs fois dans ma vie auparavant.

Je souhaite travailler dans une entreprise qui soutient ses employés, qui les aide à aller de l’avant et tout cela dans une bonne ambiance. Autrement dit, je veux travailler avec des passionnés du milieu.

Voici mon portfolio : https://sefraouimehdi.com/

Pour tout renseignement ou pour convenir d'un entretien, n'hésitez pas à me contacter soit par mon numéro de téléphone 0769901911, soit par mail : mehdi21022004@gmail.com

Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut