Recherchez sur le forum :

[Stage conventionné 2 mois] Traduction, commerce international, etc.

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Anne_P il y a + de 2 mois

Recherchez-vous un(e) stagiaire qui sache parler anglais, espagnol et français, et pour qui les outils informatiques sont faciles à utiliser? Quelqu'un de polyvalent, dynamique et motivé, quelqu'un d'autonome et de rigoureux, quelqu'un qui ne demande qu'une chose : d'acquérir de l'expérience dans votre entreprise ?

Concrètement, que puis-je faire pour vous ? De la traduction, d'une part, de l'anglais ou de l'espagnol vers le français, ou du français vers l'anglais. Grâce à ma formation de Licence en LEA Anglais-Espagnol, j'ai suivi des cours variés de commerce international, de logistique, de marketing, d'informatique, de droit du numérique, de civilisation étrangère, de thème et de version en langue anglais et espagnole. Ayant grandi avec Internet, je sais également utiliser les outils informatiques avec aisance : Word, Excel, Access, Google Docs, de bonnes bases d'HTML et CSS, et bien d'autres...

N'hésitez pas à me contacter dès aujourd'hui pour convenir d'une date pour un entretien et voir par vous-même si mon profil correspond à votre entreprise. Stage commençant en mars/avril 2022 et finissant le 8 juillet 2022 au plus tard.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut