Recherchez sur le forum :

Stage non rénuméré en logistique ou import/export

Catégorie : Recherche de stage

Léna il y a + de 2 mois

Madame, Monsieur,

Je vous écris pour vous faire part de mon vif intérêt à obtenir un stage non rémunéré dans le domaine de la logistique ou de l'import/export au sein de votre organisation, de 8 janvier à 9 février 2024, à Paris. Permettez-moi de me présenter : je suis Léna GUO, étudiante en deuxième année de commerce international à Charles Péguy Paris.

J'ai récemment eu le privilège d'effectuer un stage de deux mois en tant qu'analyste commercial chez Dimitra International, une entreprise basée en Espagne. Cette expérience inestimable m'a permis d'acquérir des connaissances pratiques dans le monde du travail, améliorant ainsi ma compréhension du commerce international et des pratiques commerciales.

En outre, j'ai le plaisir de vous informer que j'ai effectué avec succès une mission d'exportation vers mi-octobre 2023. Au cours de cette mission, j'ai représenté mon entreprise en vendant des ceintures de Jiujitsu à des entreprises au Portugal pendant une semaine. Cette opportunité s'inscrit parfaitement dans le cadre de mes études et m'a permis d'acquérir une expérience pratique du commerce international.

Mon parcours académique, qui comprend des cours de commerce international, m'a permis d'acquérir des bases solides dans les domaines concernés. En outre, ma maîtrise de l'anglais, mon sens de l'organisation, ma curiosité et ma motivation font de moi un candidat capable de contribuer efficacement aux objectifs de votre organisation.

Je comprends que mon âge puisse être un facteur à prendre en considération, mais je suis fermement convaincue que passer un mois en stage dans votre entreprise sera une expérience enrichissante pour moi, tant sur le plan professionnel que personnel. Je suis impatiente de travailler dans un environnement international où je pourrai mettre en pratique mes connaissances, développer mes compétences et apprendre auprès de professionnels expérimentés.

Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre votre équipe et de contribuer au succès de votre organisation. Je suis prête à fournir toute information ou référence supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse lenaguo2004@gmail.com ou au (+33) 7 68 24 78 55 si vous avez besoin de plus amples informations ou pour planifier un entretien.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Léna GUO

Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut