Recherchez sur le forum :

Développement web

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
Lydia il y a + de 2 mois


Rezzik Lydia
8 bis Rue Michelet
92150 Suresnes
0644831897
rezziklydia1@gmail.com

Objet : Candidature pour un stage en développement web

Madame, Monsieur,

Etudiante en Master 1 manager de projet informatique à l’institut IFAA SUP paris 75014 et titulaire d’une licence informatique à l’institut Galilée l’université Sorbonne Paris Nord, je suis à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre d'un stage conventionné d'une durée de 4 mois à compter du Mars 2021.

C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers votre entrepris , je postule à votre offre au poste de développeur web au regard de différents projets que j’ai eu à mener durant mon cursus universitaires comme création et développement des sites web, d’ailleurs Mon parcours m’a permis
D’acquérir une certaine expertise et un grand savoir-faire qui me permettent aujourd’hui de me présenter à vous et de vous affirmer mes compétences en termes de création et développement de Logiciels, sites web ainsi que ma maîtrise du PHP, Java script, HTML, CSS, MYSQL…

Je serai honorée de pouvoir parfaire mes connaissances en intégrant votre équipe en tant que stagiaire.

Rigoureuse et polyvalente, je serai ravie de pouvoir apporter ces compétences acquises au cours de
Mon cursus ainsi que mon profond enthousiasme à travailler à vos côtés.

Je vous remercie vivement de l’attention que vous porterez à cette demande de stage. Je me tiens à votre disposition pour un entretien.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mon plus
Profond respect.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut