Recherchez sur le forum :

Stage en Assistant

Catégorie : Recherche de stage

Sujet fermé
ClaraD il y a + de 2 mois

Bonjour,

Je suis diplômée d’un baccalauréat littéraire spécialité anglais et étudiante en deuxième année en BTS SAM (Support à l’Action Managériale). Je suis sérieuse, appliquée, patiente, à l'écoute des autres ayant des capacités concernant le domaine de la gestion managériale, notamment l’utilisation de logiciels de traitement de texte, tableur, diaporama, ainsi que la rédaction de comptes rendus, ou encore de projets à réaliser.

Ce stage sera du 15 novembre au 18 décembre 2021, durant ainsi 4 semaines et 5 jours. En effet, cela me permettrait d'accéder à une formation en tant qu’assistante dans le domaine managérial, ou encore en international. Je souhaite réaliser ce stage dans votre entreprise et de mettre à votre disposition toutes mes compétences.

Je me tiens à votre disposition pour vous fournir toute information supplémentaire au cours d'un éventuel entretien, ou encore à l’écrit, souhaitant partager avec vous une expérience supplémentaire intéressante et passionnante.

Merci de me contacter si cela vous intéresse,

Cordialement,
Clara DELANNOY Étudiante en BTS SAM 2ème année au lycée Guy Mollet à Arras.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
Poster un sujet
Retour en haut